Publicité
 

mesvoisins.fr: appli de voisinage et de confiance

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application mesvoisins.fr. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios Good Hood GmBH, mais en réalité c’est une étudiante strasbourgeoise qui en est à l’origine, c’est une application qui vous permettra de mieux connaître votre voisinage et en particulier les compétences de chacun.

Publicité
 

C’est la déclinaison mobile de la plateforme du même nom, c’est un moyen de profiter des différentes compétences de vos voisins en échangeant des services. Ainsi, très facilement, et après une inscription vérifiant votre identité et surtout votre adresse, vous allez pouvoir effectuer des recherches en fonction de ce dont vous avez besoin.

mesvoisins.fr b

Peut-être que René est un électricien à la retraite, que Paul était plombier ou que Youssef a des compétences en maçonnerie. Bien sûr vous n’allez pas entreprendre de grands travaux avec ça, mais en tous cas, vous pourrez profiter de conseils ou d’une aide parfois précieuse.

Mais cela va plus loin car c’est avant tout un réseau social. Vous disposerez d’un fil d’actu pour savoir tout ce qui va se passer dans votre quartier, vous inscrire à différents groupes en fonction de vos centres d’intérêt ou bien encore découvrir toutes les donations des différents membres (et en faire également).

mesvoisins.fr c

mesvoisins.fr est donc une excellente application. Bien réalisée et gratuite, elle fonctionne parfaitement et tient toutes ses promesses. Seuls quelques bugs persistent, notamment après des mises à jour qui font perdre certaines données à des utilisateurs.

Configuration requise pour utiliser mesvoisins.fr: Android 5.0 au moins.

mesvoisins.fr
mesvoisins.fr
Développeur: Good Hood GmbH
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.