Publicité
 

Test du jeu d’exploration The First Tree

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’exploration incroyable The First Tree. Proposé par David Whele pour quelques euros seulement, il vous propose de vivre deux histoires croisées dans des environnements magnifiques.

Publicité
 

Le jeu a été développé par une seule personne avec tout le soin et l’amour qu’on peut imaginer. Vous incarnez une renarde à la recherche de ses petits. Mais cette histoire n’est pas la seule. Vous découvrirez que l’histoire de cette renarde est en réalité l’occasion de découvrir une autre histoire de parenté avec ce fils qui cherche à recréer du lien avec son père disparu en Alaska.

The First Tree b

Graphiquement le titre est tout juste incroyable. C’est bien simple, on croirait un jeu développé pour les consoles de salon. Il n’est pas difficile, il n’est pas très long, mais il fait la part belle à l’exploration. Peu d’ennemis, peu d’énigmes, mais des environnements magnifiques à découvrir et une histoire très très émouvante.

Si vous aimez les jeux narratifs alors vous adorerez ce titre. Attention, il vaut mieux avoir un appareil plutôt récent pour pouvoir profiter des animations fluides et des environnements détaillés et colorés.

The First Tree c

The First Tree est donc un titre magnifique avec des musiques envoûtantes. Bien sûr, certains le trouveront sans doute un peu ennuyant, mais c’est un titre poétique qui fait la part belle à l’émotion du joueur et à sa sensibilité.

Configuration requise pour jouer à The First Tree: Android 6.0 au moins.

The First Tree
The First Tree
Développeur: David Wehle, LLC
Prix: 4,99 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.