Publicité
 

Metal Sniffer ☆Metal Detector☆ : c’est tout neuf !

Encore du « tout neuf » rien que pour vous, fidèles lecteurs de nos articles Android-Zone.fr ! Avec  Metal Sniffer Metal Detector☆ sortie le 09 mai dernier, à vous les explorations de toutes sortes à la recherche de quelques pièces d’or cachées dans le sol de la cave ou dans un mur. L’application porte bien son nom, car vous l’avez déjà compris, celle-ci n’est ni plus ni moins qu’un détecteur de métaux ET aimants.

Publicité
 

Savez-vous que votre téléphone sous Android est équipé de série (si on peut le dire comme cela) d’un magnétomètre. Grâce à celui-ci, vous pourrez détecter les champs électromagnétiques. Les développeurs de l’application affirment que celle-ci permet de détecter les métaux et aimants jusqu’au 15 cm de profondeur, au sol ou au mur. Bien utile pour détecter les fils électriques dans les parois.

Quelques caractéristiques :

–      Affiche les coordonnées des axes x, y et z

–      Détecte les fils électriques dans les murs

–      Graphique de l’historique

–      Optimisé pour ICS / Holo thème

–      Exportation des données au format CSV

Le principe est simple. Vous définissez un niveau d’alerte (neutre à environ 49 µT), le téléphone se met à vibrer pour vous avertir qu’il a découvert quelque chose.

Cette application utilise l’interface Holo de ICS, mais peut fonctionner à partir de Android 2.3.


Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.