Publicité
 

Minecraft Story Mode par Telltale !

Attention, attention, voici une petite news qui devrait vous plaire mes ptits joueurs sur Android: au mois de décembre prochain (le 31), sortira un nouveau jeu Minecraft: Minecraft Story Mode développé par les studios par Telltale. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que ce studio s’est fait connaître en développant d’excellent jeux style point and click (The Walking Dead, The Wolf Among US …) et que ces titres sortaient sur de nombreux supports à chaque fois: les consoles de salon, le PC, mais aussi et surtout sur mobile.

Publicité
 

Et bien là, TellTale s’attaque à un monstre sacré: Minecraft. Mais comment peut-on imaginer un mode histoire à ce qui restera sans aucun doute le plus grand jeu “bac à sable ” de l’histoire ? A quoi peut-on s’attendre en terme de gameplay et de réalisation pour ce Minecraft Story Mode ?

Minecraft par Telltale b

Déjà, on peut faire confiance à TellTale pour nous présenter un jeu de qualité: jusqu’à maintenant les studios ne se sont que rarement trompés. Ensuite et bien je ne sais pas … On s’attend à voire une histoire avec des chevaliers, comme le montre les premières images avec un côté loufoque (que fais ce cochon avec les personnages ? ). On peut s’attendre à une histoire dans lequel les choix du joueurs seront prépondérants (un peu comme dans tous les jeux TellTale quoi) et où plusieurs seront possibles. On annonce également une série avec des épisodes, 5 plus précisément. On peut donc s’attendre à ce que ces épisodes soient payants. Côté réalisation: les premières images montrent un jeu pixelisé, respectant donc l’esprit de Minecraft: il est clair que pour les fans, cela aurait un crime de voir autre chose.

Voila tout ce qu’on pouvait dire sur Minecraft Story Mode, très certainement le jeu le plus attendu de cette fin d’année ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.