Publicité
 

TWRP est supporté par de nouveaux Android

Bonjour à tous amis bidouilleurs sur Android. Voici une petite info qui fera plaisir à tous ceux qui aiment rooter leur téléphone et installer le custom recovery TWRP dessus: ce dernier est maintenant supporté par de nouveaux smartphones Android de chez Motorola, Samsung et Huawei. Vous le savez bien, si vous êtes un adepte du root, avoir un custom recovery d’installer est souvent la base, la première étape essentielle avant de commencer quoique ce soit. TWRP est à ce titre l’un des plus célèbre custom recovery, avec une interface entièrement tactile et donc très intuitive.

Publicité
 

TWRP est maintenant disponible pour de nouveaux smartphones. En voici la liste complète:

TWRP

Les tdeux premiers sont de chez Motorola, le troisième de chez Huawei et les deux derniers de chez Samsung. Rappelons que TWRP vous permettra donc de faire un backup complet de votre téléphone, de mettre à jour un nouveau firmware mais aussi et surtout d’installer des roms custom très facilement, tout ça en passant par cette interface tactile ou tout est clair (il faut avoir quelques notions d’anglais quand même).

En prime je vous ai mis le lien de téléchargement pour chacun des TWRP, pour chaque modèle. Merci qui ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.