Publicité
 

Mise à jour du Galaxy S2 vers ICS: Ça commence enfin !

Et bien il en aura fallu du temps pour que le navire amiral de Samsung puisse lui aussi bénéficier de la dernière version de l’OS de Google: Ice Cream Sandwich. On l’attend depuis des mois et on pensait bien qu’avec l’aval du constructeur datant du mois de mars, les choses allaient enfin bouger. Que nenni ! Les opérateurs n’étaient pas prêts, mais aujourd’hui ça y’est.

Publicité
 

C’est SFR qui ouvre le bal, Bouygues et Orange devraient suivre dans les prochains jours, même si ces versions sont toujours en cours de validation (il faut garder espoir !). Pour en bénéficier, rien de plus simple, il vous faut simplement passer par l’usine à gaz de Samsung, j’ai nommé Kies.

Une fois le smartphone relié à votre PC, et Kies lancé, ce dernier se chargera d’updater” votre téléphone. Vous pourrez ainsi profiter du déverrouillage par reconnaissance faciale ou du tout nouveau navigateur internet.

Enfin sachez que si vous achetez un smartphone “nu”, il n’y a pas de dates officielle annoncée. Courage …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.