Publicité

La célèbre application Google Maps pour Android arrive en version 5.9. Toujours gratuite, rappelons qu’elle vous permet d’avoir accès à la navigation avec GPS et guidage vocal entre autre.
En attendant une version 6.0 qui proposera sans nul doute des avancées bien plus conséquentes, cette dernière mise à jour en date offre néanmoins deux nouveautés :

Publicité
 
          1. Les infos bulles.
          2. Une navigation pour les transports en communs optimisée.

[adsenseyu2]

Bonne nouvelle, cette dernière fonctionnalité tourne désormais également sur les tablettes Android (en version beta) et propose en outre les transports en communs de 400 villes. Vous pourrez même paramétrer une sonnerie qui vous indiquera votre arrêt.
La fonction expérimentale info-bulles (Bubble Buttons) permet quant à elle d’ajouter des boutons d’appels et de navigation pour les différents lieux affichés sur la carte.

Publicité
 

L’application Google Maps, v5.9 est compatible avec tous les terminaux à partir d’Android 1.6 et est disponible en téléchargement sur l’Android Market, ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.