Publicité

MP3 Media Converter vous propose de convertir vos fichiers multimédia, audio ou vidéo (flv, 3gp, mp4 et plus…), directement depuis votre mobile Android. Pratique si vous avez dans votre mobile des fichiers multimédias qui ont besoin d’être convertis pour être lu sur votre téléphone Android.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Les conversions peuvent être faites depuis et vers différents formats (FLV, 3GP, MP4, etc.). Vous pourrez scanner la totalité de votre carte mémoire ou définir un dossier en particulier, et choisir la direction de sortie.

Publicité
 

La conversion est plutôt rapide, cet outil pourrait s’avérer utile si vous télécharger par exemple un fichier ayant un format non compatible avec votre terminal ou pour simplement extraire une une musique d’une vidéo. Il suffira alors de lancer sa conversion pour ensuite pouvoir en profiter. Pratique en situation nomade.

L’interface est plutôt simpliste ainsi que son utilisation. La conversion est un peu lent, mais l’application est gratuite et le travail réalisé est plutôt correct. Aucun bug n’a été relevé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.