Publicité
 

PowerAmp: le lecteur audio indispensable pour Android !

PowerAmp est un lecteur audio alternatif pour les appareils fonctionnant sous Android. Il est disponible gratuitement sur l’Android Market dans une version d’essai et propose une personnalisation poussée qui fait de lui l’une des référence du genre.

Publicité
 

PowerAmp est donc un lecteur qui ne lit que de l’audio. Mais il en lit beaucoup. En effet, parmi les fichiers supportés, vous retrouverez tous les classiques commes les MP3, les Wave, les OGG et autres WMA, mais vous serez surpris de constater qu’il lit aussi les ALAC ou les FLAC, extensions de fichiers bien connues pour ceux qui misent sur la haute fidélité. Au premier lancement, on vous demandera donc quel dossier choisir pour trouver les fichiers audios.

PowerAmp b

L’interface globale est réussie. Elle est sobre et les tons noirs sont du plus bel effet. Vous aurez néanmoins la possibilité de changer de skins en téléchargeant des fichiers appropriés dans le format .apk. L’organisation musicale dépendra de vous. Vous pourrez choisir d’explorer les dossiers ou bien effectuer des recherches par artistes, par albums etc.

Dans le mode lecture, les fonctions basiques se situent sur le bas de l’écran, mais vous pourrez choisir d’afficher de nombreuses autres options comme la lecture aléatoire, la répétition et même l’equalizer, qui lui s’affichera en haut. On notera également le contrôle du volume en direct à l’aide des boutons de votre smartphones prévus à cet effet, amélioration notable qui n’était pas dans la précédente version.

PowerAmp c

Tiens l’equalizer justement parlons-en. Celui-ci est juste top niveau. Il vous permettra d’accéder à une foule de réglages des basses aux aiguës. C’est vraiment ce qui manque au player de base sous Android et voir autant de réglages possibles c’est vraiment sympa. Tous les amoureux des petits bidouillages vont être aux anges. Là aussi son interface très sombre offre un rendu très professionnel.

PowerAmp d

Détail important: il vous sera même possible de contrôler votre lecteur lorsque votre appareil est verrouillé, ce grâce à un widget bien pratique.

En bref c’est le meilleur audio du moment, testez-le, vous allez l’adopter. Il nécessite Android 2.1 au moins et la version complète coûte 3,50 euros.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • lecteur wma android
  • alpantel alac apk download
  • MEILLEUR LECTEUR MP3 POUR ANDROID
  • meilleur lecteur flac android
  • lecture wma android
  • lecteurs audio apk necessitant android 2 1
  • lecteur wma sur android
  • lecteur mp3 pour android
  • lecteur mp3 android samsung apk
  • free download lecteur MP3 Android

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.