Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application MyStu. Il s’agit d’une appli que nous avons rangée dans la catégorie “réseaux sociaux” car elle permet de mettre en relation des étudiants et des particuliers. Elle est proposée gratuitement par le studio Stoorist. Grâce à elle vous allez en effet avoir la possibilité de découvrir des étudiants offrant leurs services pour des tâches particulières. Si vous êtes un particulier qui avez d’aide en informatique, dans des travaux de maison ou je ne sais quoi d’autre, alors vous allez pouvoir utiliser cette application.

Publicité
 
MyStu b

L’idée est aussi et surtout de soutenir les étudiants. En effet, avec la pandémie, nombreux sont ceux qui avaient des petits boulots et qui ne peuvent plus en profiter et qui souffrent au quotidien par manque d’argent. Cette application a donc pour but de leur permettre de se faire payer pour des services aux particuliers et ainsi leur permettre de se faire un peu d’argent sur le week-end ou dans la soirée. Si vous êtes étudiant, vous pourrez créer un profil en renseignant différentes compétences pour lesquelles vous suivez une formation par exemple, et ainsi vous mettre à disposition de particuliers ayant besoin de traduire un texte, de réparer un ordinateur, d’installer des logiciels, d’aller chercher des courses, de faire du nettoyage … Le tout pour un minimum de 8 euros nets de l’heure.

Publicité
 
MyStu c

MyStu est donc à la fois un moyen de soutenir financièrement les étudiants et de mettre en relation les gens. Plutôt que de le faire soi-même, ou de démarcher des entreprises plus coûteuses, vous allez pouvoir aider les jeunes de votre région. C’est une bonne initiative selon nous.

Configuration requise pour utiliser MyStu: Android 7.0 au moins.

MyStu - Services d'étudiants
MyStu - Services d'étudiants
Développeur: Stoorist
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.