Publicité
 

Facebook Messenger: Discuter via Facebook!

Hormis l’application Facebook, la société de Mark Zuckerberg a également développé d’autres applications comme Gestionnaire de Pages facebook, et Facebook Messenger. Cette dernière sert à communiquer avec ses amis présents sur le réseau social, à travers l’envoi de textos gratuits ou de messages Facebook.

Publicité
 

Avec Facebook Messenger, vous pourrez donc joindre instantanément, et gratuitement, les personnes qui sont liées à votre compte Facebook mais pas seulement les amis Facebook: envoyez des messages aux personnes de votre annuaire téléphonique et entrez simplement un numéro de téléphone pour ajouter un nouveau contact.. On note également la possibilité de lancer une conversation de groupe, d’envoyer des messages vocaux, des photos, ou encore d’insérer des smileys et différents émoticônes.

Par ailleurs, Facebook Messenger permet grâce à la fonction Chat heads, qui affiche le visage des contacts sous forme de bulles en surimpression, de continuer vos discussions tout en utilisant d’autres applications.

facebookmessenger1

Enfin, Facebook messenger intègre un service de VoIP, un système de téléphonie via le réseau de données. Vous pourrez ainsi l’utiliser pour appeler gratuitement, même à l’étranger, lorsque vous êtes en Wifi, mais n’oublier pas que lorsque vous êtes connecté au réseau 3G ou 4G, les appels viendront consommer des données.

Fonctionnalités supplémentaires :

  • Recevez des notifications lorsque les gens ont vu vos messages.
  • Transférez les messages ou les photos aux personnes qui n’ont pas participé à la conversation.
  • Recherchez des personnes et des groupes pour les contacter rapidement.
  • Activez la localisation pour indiquer que vous êtes à proximité.
  • Voyez qui est disponible sur Messenger et qui est actif sur Facebook.
  • Créez des raccourcis pour accéder à n’importe quelle conversation directement depuis votre écran d’accueil.
  • Désactivez les notifications lorsque vous travaillez, dormez ou faites une pause.
  • Restez connecté(e) en permanence pour ne manquer aucun message.

Bref, Facebook n’invente rien dans ce domaine là mais il permettra grâce à Facebook Messenger de combler un manque et de surtout étendre son offre… Et oui c’est ça d’être côté en Bourse!

Nécessite Android: Varie selon les appareils.

Messenger
Messenger
Développeur: Facebook
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment discuter via Messenger

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.