Publicité
 

Nike Running: l’atout motivation

Android Zone vous présente Nike Running, l’application de course à pied qui vous booste dans votre training et vous apporte encore plus de motivation.

Publicité
 

Avec Nike Running, vous pourrez désormais ajouter des amis et vous mesurer à eux. Gardez un œil sur les résultats de chacun avant de les battre en nombre de courses enregistrées et en kilomètres parcourus.

Nike Running vous offre un maximum d’options, avec des caractéristiques très intéressantes :

– De la piste au tapis roulant, l’accéléromètre et le GPS de votre Smartphone enregistrent avec précision votre distance, votre rythme et votre temps de course.

– Afin de vous aider, vous entendrez dans votre casque les commentaires audio pendant la course afin  de connaître les données au fur et à mesure. Ainsi vous pourrez rester concentré sur votre course.
– Tout est déjà là : Aucun capteur ou produit à ajouter, emportez votre téléphone et c’est parti.

– Profitez, directement dans vos écouteurs, des encouragements de vos amis sur Facebook lorsque vous indiquez avoir débuté une course. Marquez les amis Facebook avec qui vous courez et partagez la carte de votre parcours avec vos amis et votre famille.

Nike Running 2

Nike Running est vraiment axé sur la motivation des coureurs !vous pourrez ainsi composer un petit cocktail motivation :
– Définissez des PowerSongs pour vous booster, d’une simple pression sur un bouton.
–  Ajoutez un widget sur l’écran d’accueil de votre téléphone pour afficher votre dernière course et la distance totale parcourue et pour accéder à une course en un clin d’œil.

Nike Running est complètement connectée, ce qui vous permet de partager toutes vos infos course avec les fonctions Partager la course et Encouragez-moi. Elles nécessitent une connexion Wi-Fi pour un fonctionnement optimal.

L’utilisation prolongée du GPS en tâche de fond peut décharger la batterie très rapidement.

Nike Running 1

– Besoin d’aide ? Obtenez de l’aide sur nikeplus.com/support.

Nike Running est pris en charge sur les téléphones suivants :

• Motorola Droid2 Global * HTC ThunderBolt * HTC Incredible2HTC My Touch 4G Slide * Samsung Galaxy Nexus * Samsung Galaxy S III, Samsung Galaxy S II, Galaxy S

Important : Certains périphériques Nike Running ne sont pas  pris en charge :
– Tous les périphériques Sony Ericsson Xperia* Tous les périphériques LG
– Tablettes

Nike Running  nécessite une version 2.3.3 ou version ultérieure d’Android.

Alors maintenant, plus d’excuse pour ne pas se dépasser !!

Nike Run Club
Nike Run Club
Développeur: Nike, Inc.
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.