Publicité
 

NouvelObs.com: Pour être le premier informé où que vous soyez!

Le Nouvel Observateur est aussi présent sur Android. Cette application permet de suivre toute l’actualité publiée sur le site internet et de recevoir des alertes dès que la rédaction apprend une information importante.

Publicité
 

Retrouvez le nouvelObs directement sur votre terminal Android avec ces titres à la une et une large navigation par le biais d’une barre outils disponible en bas de votre écran. Cette dernière vous permettra de basculer facilement et rapidement vers la catégorie que vous souhaitez (Monde, Société, Planète, Economie, Social, etc.).

7 jours sur 7, accédez aux articles d’actualité chaude, aux dernières dépêches d’agence, aux diaporamas. Vous pourrez également prendre connaissance de tout le buzz du moment ou encore d’une actualité tout en images.

On pourra cependant reprocher à l’application l’absence de mise à jour manuelle, pas de fonction de zoom, pas de modification de la taille de police, pas de partage possible. Bref, l’application manque de contenu et elle n’est pas optimisée pour nos mobiles chéris. Heureusement qu’elle est gratuite!

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.