Publicité
 

Pintasking: Pour la gestion du multitâche

Android-Zone.fr vous propose aujourd’hui le test de l’application Pintasking sur Android. Il s’agit d’une application qui veut révolutionner la gestion du multitâche sur votre Android. Vous pourrez jongler entre vos applications de façon plus facile en créant des raccourcis sur votre écran principal vers les pages Web ou les applications que vous utilisez fréquemment…

Publicité
 

L’application Pintasking utilise donc des raccourcis pour switcher plus facilement d’une application à une autre. Ces raccourcis se présente sous la forme “d’icones flottantes” sur votre desktop Android. L’application est entièrement personnalisable, vous pouvez configurer la taille et le comportement des raccourcis, choisir entre fermer les processus des applications lorsque vous éteignez votre écran ou de les maintenir pour les utiliser plus tard ou tout simplement fermer les processus mais garder le raccourci.

Pintasking1

Pintasking est idéal pour travailler sur des documents, ou pour lire des contenus sur de nombreuses applications différentes ou même pour chatter avec vos contacts sur plusieurs applications de messageries instantanées simultanément. Le switch entre les applications est vraiment rapide et facile, en d’autres termes, c’est comme si vous utilisez le raccourci Alt +Tab depuis un ordinateur sous Windows. Pratique pour aller plus vite.

Vous pourrez également minimiser une application en cours d’exécution en glissant votre doigt du haut vers le bas de votre écran et beaucoup d’autres méthodes sont aussi disponibles. Il faudra un peu de temps pour s’y habituer, mais il y a suffisamment d’options pour configurer Pintasking comme vous le souhaitez.

Pintasking peut également transformer votre navigateur tels que Chrome, CM navigateur ou APUS Browser en une “icône flottante” sur votre desktop. Une fois que vous avez fait cela, vous pourrez ouvrir les pages trouvées dans d’autres applications directement dans votre navigateur préféré et afficher une option pour y créer un raccourci.

Vidéo de l’application:

Pintasking
Pintasking
Développeur: PhinxApps
Prix: Gratuit+

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure.
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.