Publicité
 

Les premières images officielles d’Ice Cream Sandwich !

Les premières captures d’écrans officielles d’Ice Cream Sandwich viennent de faire leur apparition sur la toile, relayées par le site Techcrunch.com. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles augurent du meilleur …

Publicité
 

Vous êtes déçu, vous venez d’apprendre que la sortie du Nexus Prime et la présentation de la toute nouvelle version d’Ice Cream Sandwich sont repoussées à une date ultérieure par respect pour la mémoire du fondateur d’Apple (à lire ici sur Android-Zone), vos yeux se remplissent de larmes, vous vous crispez et là Android-Zone vient vous rassurer, vous parler tout bas à l’oreille: Dis tu veux voir les belles captures d’écran d’Ice Cream Sandwich ? Oui ? Et ben c’est par là …

Parce qu’autant vous le dire tout de suite, ici pas de photos floues, pas d’histoires abracadabrantesques de smartphone acheté sur eBay tournant sous Android 4.0 (à lire ici sur Android-Zone), non ! Là ce sont de belles photos, bien nettes qui permettent de se faire une véritable idée de ce que sera ce nouveau “Sandwich à la crême”.

Premièrement, il s’agira bien d’une version 4.0 et non d’une version 2.4 comme on pouvait l’entendre ici ou là.

Par ailleurs l’interface confirme là aussi les rumeurs qui circulaient sur le web. Celle-ci rappelle l’esthétique “Néon” de la version 3.0 d’HoneyComb pour les tablettes tactiles. C’est beau, très beau même, on dirait un HoneyComb sur un petit écran !

Il semblerait donc bien qu’Android 4.0 soit le chaînon manquant entre les smartphones et les tablettes embarquant Android. Il ne reste plus qu’à patienter avant de pouvoir mettre à jour son joujou avec cette nouvelle version. Mais vous qu’en pensez-vous ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.