Publicité

Tous ceux qui possèdent un site internet avec des revenus publicitaires reposant sur le service Adsense de Google l’attendaient: Google Adsense, l’application officielle. Et bien c’est désormais chose faite, Google Adsense est bel et bien arrivée sur le marché Google Play pour notre plus grand plaisir.

[adsenseyu2]

Première constatation: si l’appli officielle Google Analytics n’avait pas séduit tout le monde au début en raison d’un manque global de finition (l’appli s’est beaucoup améliorée depuis), Google Adsense est une application bien finie. Si elle ne brille pas par des données statistiques exhaustives, elle a au moins le mérite d’être claire et de fonctionner parfaitement.

Google Adsense 1

Ce qu’on aimerait juste, c’est accéder à des données un peu plus conséquentes, avec par exemple, pourquoi pas, la possibilité de voir ses revenus en fonctions des différents blocs d’annonce, comme c’est le cas sur internet.

En dehors de cela, Google Adsense est un must have indéniable pour tous ceux qui veulent garder un oeil sur leurs revenus Adsense, en un seul clic et en un seul coup d’oeil. Notez qu’elle parvient sans aucun problème à concurrencer Adsense Dashboard que nous vous avions présentée elle aussi. Toutes deux fonctionnent parfaitement mais fournissent quelques infos différentes. Par exemple avec Google Adsense vous accéderez à la différence entre vos revenus d’un mois sur l’autre. De même, vous pourrez voir quels sont les sites qui vous rapportent le plus (si toutefois vous en avez plusieurs). Avec Adsense Dashboard, vous allez par contre disposer d’infos sur le coût par clic et les revenus de chaque jour.

Google Adsense 2

Quoiqu’il en soit Google Adsense est un très bon choix, elle ne s’adressera néanmoins qu’à ceux qui en ont réellement besoin, c’est à dire ceux qui utilisent ce service de Google. Les autres ben … c’est pas fait pour eux !

Configuration requise: Android 4.0 au moins.

Google AdSense
Google AdSense
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.