Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Qcm Maker. Il s’agit d’une app gratuite, en partie en tous cas, proposée par QMakerTech. Grâce à elle vous allez avoir la possibilité de créer des tests, des questionnaires directement depuis votre mobile Android. Vous allez ensuite pouvoir les partager avec n’importe lequel de vos contacts très facilement: soit par mails soit via les réseaux sociaux. Notez que si l’application est gratuite, elle existe également version “professionnelle” et “plus”, des versions payantes bénéficiant de fonctionnalités étendues.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant l'application Qcm Maker

Mais pour commencer c’est tout à fait suffisant. l’interface est claire, en français. Cela ressemble beaucoup aux questionnaires qu’on peut faire via Google et son éco système. Vous pourrez donc ajouter ce que vous voulez à ce tests; différents types de fichiers et le transformer en une petite évaluation ou bien un défi entre amis.

Notez que le partage s’effectuera sous forme de fichier .qcm, une extension de fichiers visant la prise en charge de différents questionnaires interactifs. L’application Qcm Maker prend bien évidemment en charge cette extension, mais il y en a d’autres.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application Qcm Maker

Qcm Maker est sans doute ce qui se fait de mieux en terme d’application de création de questionnaires. Le large choix de possibilité y est pour beaucoup. Finalement, la seule limite c’est votre imagination.

Configuration requise pour utiliser Qcm Maker: Android 5.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.