Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de Redream. Proposé gratuitement par les studios Recompiled, c’est un émulateur Dreamcast de qualité. Une version payante existe si vous voulez soutenir les développeurs et franchement vu le travail accompli, ils le méritent amplement.

[ad id=’44425′]

Oubliez Reicast, même si ce dernier donne aussi de bons résultats, surtout si vous n’y connaissez pas grand chose et que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête. En effet, pour émuler des consoles CD (principalement), vous allez avoir besoin d’un “bios”. C’est trouvable facilement sur le net, mais ensuite il faut l’installer dans le bon dossier etc. Bref, ici, avec Redream, rien de tout ça. Vous installez l’application, vous récupérez vos roms et zou c’est parti. Le tout en haute définition s’il vous plait. La plupart des jeux les plus connus fonctionnent à merveille (SoulCalibur, les shoot them up etc).

Redream b

Il faut saluer le travail accompli par les développeurs. Les jeux tournent très bien, sans ralentissement. Il va sans dire que plus votre smartphone est puissant, plus l’émulateur fonctionnera bien: normal. Mais par exemple, sur un Galaxy S7, les performances sont tout à fait satisfaisantes, cela vous donne une idée.

Dernier détail: les manettes sont reconnues facilement en bluetooth et certaines n’ont même pas besoin d’être configurées.

Configuration requise pour jouer à Redream: Android 5.0 au moins.

redream
redream
Développeur: Recompiled LLC
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • redream android configuration
  • Redream configuration android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.