Publicité
 

Route 66: la navigation en réalité augmentée !

On avait un peu perdu de vue ce logiciel de navigation précurseur dans le domaine, Route 66. Le voici de retour sur Android dans une version d’essai gratuite jusqu’à la fin de l’année.

Publicité
 

Vous utilisez très certainement un logiciel de navigation sur votre appareil Android. Il existe bien entendu celui qui est installé de façon native, et qui fonctionne plutôt bien même s’il est limité, ou d’autres, plus complets mais pour certains payants. Nous vous avions notamment présenté Sygic et Waze sur Android-Zone. En voici donc un autre, Route 66, disponible gratuitement sur l’Android Market, dans sa version d’essai de 30 jours.

Cette application très complète vous permet d’avoir accès à une licence de navigation pour plus de 100 pays avec une navigation vocale dans une soixantaine de langues et de dialectes. Sachez cependant que lorsque les 30 jours seront écoulés, il vous en coûtera 49,99 euros pour continuer à pouvoir en profiter.

Les cartes sont entièrement réalisés en 3D et comportent des liens vers Wikipédia permettant d’avoir accès à des informations sur les différents monuments notamment. De plus, vous disposerez également de prévisions météo à + 14 jours, pour prévoir toutes vos sorties et vos visites, pratique.

Mais le vrai plus de cette application, c’est la navigation en “réalité augmentée” grâce à la fonction “Follow Me”. Vous pourrez ainsi voir s’afficher votre chemin directement sur votre smartphone Android, votre véhicule étant intégré au décor réel. C’est assez bluffant et nous vous invitons à jeter un oeil sur la vidéo qui suit pour vous en faire une idée plus précise. Chez Android-Zone en tous cas, on adore !!!

Cette application est donc disponible dans une version d’essai gratuite, pendant 30 jours et nécessite Android 2.0 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • route 66 maps navigation cracked android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.