Publicité
 

Salon IFA 2011, seulement 7,7 mm pour la tablette Toshiba

Toshiba vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle tablette AT200 sous Android au cours du salon IFA 2011, le salon de référence des nouveautés électroniques à destination du grand public.

Publicité
 

Les équipes de Toshiba ont réussi un tour de force impressionnant, en diminuant encore l’épaisseur de la tablette, qui atteint seulement 7,7 mm d’épaisseur. Pour comparaison, l’IPAD 2 d’Apple est à 8,8 mm et la Galaxy Tab de Samsung à 8,6 mm.

La tablette intègre un écran de 10.1 pouces, dont la définition est de 1280×800 pixels, avec un poids extrêmement raisonnable de 558 grammes.

Elle est animée par un processeur dual core Texas Instrument OMAP 4430 à 1,2 GHtz, épaulée d’1 Go de RAM.

Côté stockage, Toshiba devrait proposer 16, 32 ou 64 GO.

Avec sa finesse, les connectiques sont au format mico, pour l’USB, l’HDMI et le lecteur de carte SD.

S’ajoutent deux objectifs, un en façade de 2 Méga pixels, un autre à l’arrière de 5 Méga pixels.

Avec un design et des caractéristiques aussi alléchantes, l’équipe d’Android Zone espère que le fabriquant aura corrigé les défauts de la Folio 100 en proposant un accès direct à Android Market et en respectant l’autonomie annoncée.

Concernant le prix, Toshiba qui ne souhaite pas communiquer officiellement sur ce point, devrait vraisemblablement s’aligner sur la concurrence, et proposer un prix entre 500 et 600 €.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.