Publicité
 

ShareMyPair: partager vos plus belles mains

Vous aimez le poker et vous avez envie de partager les plus belles mains que vous avez jouées ? Alors ShareMyPair est l’application qu’il vous faut, tout simplement. Elle est disponible gratuitement sur le Play Store, ce sont les studios Card Shark Media qui la propose.

Publicité
 

Pour être franc, je ne connaissais pas ShareMyPair. Et puis ce matin, je checkais le fil twitter du Poker Brat (Phil Hellmuth pour ceux qui ne connaissent pas) et j’ai vu qu’il avait partagé une main avec cette application. Je pense que ce sont des amis à lui qui l’ont développée mais peu importe si elle est de qualité. Et c’est le cas. Grâce à elle vous allez pouvoir partager vos plus belles mains très simplement.

ShareMyPair b

L’idée c’est de reproduire la main jouée à l’aide des différentes options disponibles. ShareMyPair vous proposera donc de choisir les sièges à la tables, d’ajouter des noms, les différentes cartes distribuées et les actions des joueurs. Bien sûr je n’oublie pas le niveau des blindes.

Une fois que c’est fait vous disposerez d’une petite animation sympathique retraçant votre coup et ce qu’on espère être l’une de vos plus belles mains … Ou la pire … c’est vous qui voyez ! Avec presque 20 000 animations différentes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Mais bon le but est surtout que cela soit clair et de ce point de vue c’est parfait.

Bien sûr vous pourrez partager votre main sur les réseaux sociaux les plus importants comme Twitter ou Facebook.

ShareMyPair c

ShareMyPair est donc une application très pratique. Plutôt que d’utiliser le player de certains sites qui ne marche pas toujours (en tout cas qui est parfois long à charger), ShareMyPair se pose en alternative crédible, sinon en must have. Pour moi c’est le compagnon idéal de tous vos good runs.

Configuration requise pour utiliser ShareMyPair: Android 4.0 au moins.

ShareMyPair
ShareMyPair
Développeur: Card Shark Media, Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.