Publicité
 

Show Box: Pour télécharger et regarder des films

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de Show Box sur Android. Dans cet article vous disposerez en effet de toutes les explications nécessaires pour bien utiliser cette application gratuite qui vous permettra tout simplement de télécharger ou bien de visionner des films ou des séries en streaming, directement sur votre tablette ou smartphone Android. C’est la même application que nous vous avions présenté dans cet article à propos des alternatives à PopCorn sur Android, mais avec un nouveau lien, une nouvelle interface et de nouvelles possibilités.

Publicité
 

Pour profiter de Show Box, vous allez devoir la télécharger mais bien évidemment elle n’est pas disponible sur le Play Store. Il va donc falloir télécharger l’apk. Suivez ce petit guide pour bien utiliser Show Box sur Android.

Guide pour utiliser Show Box sur Android:

  1. Commençons par activer l’installation d’applications de sources inconnues sur votre Android: Paramètres>Sécurité>Sources Inconnues. Ce chemin peut varier selon votre version d’Android, mais c’est à peu près toujours la même chose.
  2. Rendez-vous à cette adresse et téléchargez la dernière version de Show Box. A l’heure où nous écrivons ces lignes il s’agit de la version 4.27.
  3. Installez l’apk en cliquant tout simplement dessus. Ça y’est vous pouvez profiter de nombreux films ou séries. 
  4. Si malheureusement vous avez un bug du type: Show Box has stopped, alors rendez-vous dans les paramètres, puis des les applications, puis dans Show Box pour la forcer à s’arrêter et effectuer un “clear data”. Ou alors vous pourrez la réinstaller.

Show Box b

Guide pour utiliser Show Box avec Chromecast:

Show Box est maintenant compatible avec Chromecast, suivez le guide pour en profiter.

  1. Télécharger l’application AllCast. Nous allons en faire une présentation dès aujourd’hui.
  2. Dans l’application Show Box, lorsque vous êtes sur la page d’une vidéo, changez “player” par “other player”.
  3. Cliquez maintenant sur “Watch Now“.
  4. Cliquez ensuite sur “Open with AllCast” pour lancer AllCast.
  5. Sélectionnez votre appareil Chromecast.

Et voila. J’espère que ces petites explications pour bien utiliser Show Box vous ont plu. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire pour découvrir d’autres explications, d’autres applications, et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux. A très vite !

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • showbox français
  • showbox apk français
  • showbox francais apk
  • telecharger show box gratuit
  • installer showbox
  • showbox version francais
  • showbox film
  • telecharger showbox
  • telecharger showbox gratuit
  • telecharger show box en francais

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.