Publicité
 

Stadium Horn Free: Transformez votre Android en une vraie corne de brume !

Ah les cornes de brume, le bruit dans un stade, les cris, les vivas bref toute une ambiance. Et c’est vrai que par moment, avoir une ptite corne de brume sous la main ça peut être marrant … La voila, elle est sous Android bien sûr.

Publicité
 

Premier avantage: elle est gratuite. Et oui, c’est un argument non négligeable. Ensuite elle ne se videra jamais et vous pourrez la faire hurler dans les oreilles de vos adversaires sans craindre qu’elle ne s’épuise, deuxième gros avantage. Le Troisième ? ben ça fait du bruit quoi …

L’application vous propose de plus quelques sons intéressants: Outre la traditionnelle corne de brume donc, vous disposerez aussi du vuvuzela, devenu un classique après la Coup du Monde de football en Afrique du Sud. Mais ce n’est pas tout, vous aurez également la possibilité d’enregistrer vos propres son afin de les retransmettre lors de manifestations sportives par exemple.

L’interface est intuitive et agréable, l’application fait tout ce qu’on lui demande, rien de plus, mais elle le fait bien. Elle est bien entendu gratuite et fonctionne sous Android 1.5 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application corne de brume stade
  • corne de brume stadium

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.