Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application officielle Starbucks disponible gratuitement sur Android. Grâce à elle vous aurez la possibilité de gérer vos commandes mais également de recevoir des cadeaux et même d’enregistrer les playlists qui passent dans le café où vous vous trouvez, directement sur le service de streaming en ligne Spotify.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Avec l’application Starbucks sur Android, vous allez donc pouvoir payer vos commandes, pour commencer, et c’est sans doute le principal. Pour cela vous renseignez une carte bleue, et hop, vous n’aurez plus qu’à utiliser ce compte pour payer et, le cas échéant, recharger votre compte (attention, l’euro n’était pas disponible jusqu’à ces derniers temps, du coup vous deviez payer en dollars US: prenez garde à la surfacturation). Notez qu’aux Etats-Unis, vous aurez même la possibilité de commander en ligne pour venir la retirer au magasin.

Starbucks b

Publicité
 

Les français devront donc se contenter des fonctionnalités plus basiques: comme par exemple la localisation des Starbucks les plus proches, les messages d’informations concernant les nouveautés etc. C’est quand même dommage, mais bon les différents moyens de commander devraient arriver rapidement en France et partout ailleurs. Soyons patient !

La réalisation est à la hauteur avec des menus et une navigation qui s’est améliorée depuis les débuts: l’application est maintenant très jolie et franchement ce n’était pas du luxe !

Dernier détail sympa: Starbucks vous offre maintenant la possibilité d’enregistrer la playlist qui est joué dans le café où vous vous trouvez. Le service est lié à Spotify et si comme moi vous trouvez qu’ils sont fortiches pour passer du bon son, alors vous pourrez retrouver la playlist sur votre compte Spotify: cool !

Configuration requise pour utiliser l’application Starbucks sur Android: Android 4.1 au moins.

Starbucks
Starbucks
Développeur: Starbucks Coffee Company
Prix: À annoncer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.