Publicité
 

Station d’accueil mobile Bose: SoundLink II

Si vous cherchez un moyen pour pouvoir profiter simplement mais pleinement de toute la musique que vous avez sur votre smartphone ou bien sur votre tablette Android alors jetez un oeil sur cette enceinte mobile Bose. Elle offre un rendu audio tout simplement exceptionnel.

Publicité
 

La SoundLink II est compatible Bluetooth ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous embarrasser de branchements fastidieux ou de fils dérangeants: un simple appui long sur le bouton en façade de l’enceinte et vous n’aurez plus qu’à la reconnaître au sein de l’interface de votre Android: simple, rapide efficace. Sachez qu’elle peut mémoriser jusqu’à 6 sources Bluetooth.

Ses dimensions réduites lui permettent d’être facilement transportée (environ 13 x 24 x 4,5 cm pour un peu moins de 1,4 kg). Elle ne comporte que les boutons vraiment nécessaire: power et volume: tout le reste, c’est vous qui le pilotez depuis votre smartphone.

En outre elle bénéficie d’une portée de 10 mètres ainsi qu’une autonomie de 8 heures en lecture de musique. Pour la recharger sur secteur comptez entre deux et trois heures.

Elle possède en outre une entrée “aux” lui permettant de lire des sources audio différentes comme des mp3 par exemple. Vous utiliserez le port USB pour mettre à jour le système d’exploitation.

Reste son prix: 299,95 euros, mais c’est une Bose et vous pouvez me croire on sent vraiment la différence avec d’autres enceintes moins chères: le son est profond, rond, clair, c’est un pur bonheur.

Allez faire un petit tour sur le site, ici. SoundLink

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • station bose
  • station daccueil bose android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.