Publicité

Attention, voici SuperSu 2.50 Beta disponible en téléchargement pour profiter du root sur la toute dernière version d’Android 6.0 Marshmallow. Si vous êtes de ceux qui ne peuvent pas utiliser leur Android sans avoir pu le rooter et profiter de fonctionnalités étendues en même temps que d’un contrôle approfondi sur son appareil, alors vous devez être très attentif à ce qui sort en terme de possibilité de root sur les nouvelles machines Nexus ou bien encore sur les mises à jour à venir. Pour l’instant, si vous avez mis à jour votre Android vers Android 6.0 Marshamallow (vous seriez à ce titre très avance sur les autres) et que vous voulez profiter du root et de SuperSu 2.50 Beta, vous devez flasher une image boot modifié ( à télécharger depuis le forum XDA).

Publicité
 
Publicité
 

[adsenseyu2]

Attention, certaines de ces installations peuvent créer des redémarrage sur les Nexus 6 et 9. Ensuite, tout ce que vous aurez à faire c’est d’installer TWRP et SuperSu 2.50 Beta (là aussi à télécharger depuis le forum XDA). Notez que cette version de SuperSu 2.50 Beta date du 6 octobre dernier.

Sachez pour finir qu’aujourd’hui c’est de plus en plus compliqué de rooter vos appareils et qu’en plus de ça, vous ne pourrez plus profiter des OTA (des mises à jours over the air) mais que vous pourrez toujours vous débrouiller pour installer les “images d’usine”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.