Publicité

Vous avez sans doute déguster la série des “talking” sur Android-Zone.fr. Et bien voici le petit dernier qui arrive bien à propos en cette période de Noël: il s’agit de Talking Santa, oui c’est bien le Père Noël qui parle. Nul doute qu’il va ravir les plus petits.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Talking Santa repose exactement sur les mêmes principes que les autres jeux, ce sont d’ailleurs les mêmes développeurs (Outfit7): il vous propose une interaction avec le personnage s’agitant à l’écran. Celui-ci va vous parler et avoir des expressions ou des réactions différentes selon que vous le chatouillez, le bousculez ou tout autre chose.

talking santa 1

Publicité
 

Notez qu’avec Talking Santa vous pourrez également envoyer des cartes de voeux à l’effigie des personnages les plus célèbres de la série des Talking.

talking santa 2

Les plus petits seront aux anges en découvrant ce que cache le père Noël dans sa hotte bourrée de cadeaux. Ils pourront même choisir de lui balancer une grosse boule de neige dessus, comme ça juste pour rire. Mais comme on sait que seuls les enfants sages auront des cadeaux, ils pourront aussi être gentils avec lui et lui donner un bon verre de lait.

Talking Santa est gratuit mais entièrement rempli de pubs. Il fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement Talking Santa depuis Google Play

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.