Publicité
 

e-zyou: parents, gardez un oeil sur votre enfant !

Aujourd’hui tous les enfants ont (ou auront dans les prochaines années à coup sûr) un smartphone à leur disposition. Les parents soucieux de conserver un contrôle sur ce que font leurs enfants avec leurs téléphones peuvent d’ores et déjà télécharger une application gratuite (ou payante avec des fonctionnalités étendues) pour Android disponible sur Google Play et sortie hier seulement: e-zyou.

Publicité
 

Attention, e-zyou n’est pas une application cachée, elle ne fonctionnera pas à l’insu de votre enfant et elles ne vous permettra pas non plus de savoir ce qu’il dit dans ses textos ou le contenu de ses appels. Par contre, vous pourrez par exemple établir des plages horaires pour les communications ou garder un oeil attentif sur le dépassement de forfait.

e-zyou

e-zyou 1

La version gratuite est assez basique et permet surtout au smartphone de votre enfant d’envoyer un SMS d’urgence en cas de problème et ce assez facilement: en appuyant successivement sur la touche power. Vous saurez également où se trouve votre enfant via le service de géolocalisation. De même vous pourrez établir une fiche de contacts prioritaires.

e-zyou 2

La version premium accessible depuis l’application (5 euros par mois) vous permettra d’établir des plages horaires de communication, des zones géographiques à éviter (et ainsi être averti si votre enfant ne respecte pas cette règle) etc. Les concepteurs précisent que leur but est avant de tout de proposer une solution permettant aux parents et aux enfants d’appréhender une utilisation “responsable” d’un smartphone.

Sachez pour finir que tout se gère depuis un site internet: www.e-zyou.com. e-zyou fonctionne sous Android 2.2 au moins.

e-zyou n’existe plus, iChaper a repris le relai, il s’agit d’une application identique et qui encourage l’utilisation responsable de smartphones et tablettes

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • E-zyou
  • e-zyou google play
  • ezyou

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.