Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Si vous cherchez à cacher vos SMS ou votre journal d’appel afin de posséder un smartphone réellement privé, alors cette application devrait vous plaire. Il s’agit d’Ultimate Secret Box. Elle est gratuite et assez fonctionnelle, en tous cas elle fait ce qu’on lui demande.

Publicité
 

[adsenseyu2]

En fait elle fonctionne comme une petite boîte dans laquelle vous allez pouvoir placer des numéros de téléphone que vous désirez masquer. Ainsi les appels provenant de ces numéros mais aussi les SMS ou MMS seront cachés. Vous ne pourrez les voir qu’en rentrant un mot de passe vous permettant d’accéder à l’application.

ultimate secret box 1

Publicité
 

Cette application est invisible, pour l’ouvrir le code par défaut devant être composé depuis le clavier de votre smartphone est 8888. Tout est personnalisable, vous disposerez de différents thèmes, de différentes options de notifications etc. Bien entendu, vous aurez également la possibilité de restaurer quand bon vous semble la totalité des journaux d’appels ou des SMS de votre choix.

ultimate secret box 2

Ultimate Secret Box est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.0 au moins.

Ultimate Secret Box (Call&MMS)
Ultimate Secret Box (Call&MMS)
Développeur: P26
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • cacher sms windows phone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.