Publicité
 

MediaFire déboule sur Android

Si vous téléchargez souvent des fichiers sur internet alors vous avez du forcément à un moment ou un autre tomber sur le site de MediaFire. Avec plus de 10 millions de visiteurs chaque jour, c’est un acteur incontournable des services de stockages dématérialisés: les fameux cloud. Le service vient de faire son apparition sur Android et cerise sur le gâteau, il est gratuit.

Publicité
 

En plus, sachez qu’une fois que vous aurez installé l’application, vous allez pouvoir profiter de 50 Go d’espace de stockage. Oui c’est pas mal, par contre vous serez limité pour vos fichiers stockés: 200 Mo, mais bon c’est déjà pas mal. Si vous voulez plus, il faudra opter pour un abonnement payant.

mediafire 1

Avec MediaFire pour Android vous allez donc pouvoir consulter tous vos documents facilement depuis votre appareil Android: vidéos, photos, documents textes etc. Sachez également que vous allez avoir la possibilité de partager très facilement les fichiers uploadé par mails, par SMS ou sur vos réseaux sociaux, grâce à des liens internet de consultation.

mediafire 2

MediaFire pour Android c’est donc tout bon. L’application n’a rien à envier à ses concurrents et même si le marché est quelque peu saturé (dropbox et consort), l’application parvient à tirer son épingle du jeu grâce à une interface claire et à ces fameux 50 Go d’espace de stockage gratuits. Elle fonctionne sous Android 2.2.

MediaFire
MediaFire
Développeur: MediaFire
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.