Publicité
 

Test de 41148, diabolique et oppressant

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu 41148. Proposé entièrement gratuitement par les studios Bazillion Games, il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion plutôt pas mal. Nous étions passé à côté don con corrige ce manque aujourd’hui !

Publicité
 

Comme souvent, ce jeu étant assez complexe, nous vous avons préparé un lien en fin d’article vous orientant vers les solutions complètes de 41148. Le pitch est connu: vous vous réveillez dans un immeuble sans savoir ce que vous faites là. Tout ce que vous découvrez c’est qu’il semble qu’il y ait eu quelques problèmes car des gens sont morts.

41148 b

Sans vous raconter la fin vous devez deviner en relisant le titre du jeu qu’on parle du démon. Du coup vous allez chercher à savoir pourquoi vous êtes là et ce que vous y faites. Vos yeux rouges n’augurent rien de bon mais bon il va quand même falloir vérifier tout ça ! Vous n’avez pas encore compris ?

De façon classique là aussi, 41148 vous embarque dans des énigmes, des niveaux à fouiller et des discussions à mener avec certains personnages. Là où c’est original, c’est du côté de la réalisation. Franchement joli avec un vrai caractère et une vraie signature graphique, 41148 est terriblement accrocheur. Le jeu mêle en effet habilement des ombres et des effets de lumière, c’est un régal. En plus l’histoire est bien menée ce qui ne gâche rien.

41148 c

Vous pouvez le télécharger les yeux fermés si vous aimez les jeux dans le même genre: jeu de réflexion, jeu d’enquête etc. Par contre il n’est pas à mettre entre toutes les mains: il y a du sang etc.

Configuration requise pour jouer à 41148: Android 4.1 au moins.

41148
41148
Développeur: Bazillion Games
Prix: Gratuit

La solution pour 41148 est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.