Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du dernier chapitre du jeu de réflexion Brain Test 2, Dupont et Joe contre le Docteur Encéphale. Il est sorti en plein mois d’août, c’est pourquoi nous sommes passé à côté. Vous le savez ces petits jeux des studios Unico nous ont plus, au début en tous cas. D’ailleurs vous pouvez retrouver nos tests sur nos pages. Mais qu’en est-il de cette dernière version, la magie opère-t-elle toujours ?

Publicité
 
Dupont Joe Docteur Encéphale c

Et bien de moins en moins pour être franc. Certes les studios continuent de progresser et de peaufiner leur bébé avec une réalisation de plus en plus aboutie, mais les mécaniques de jeu lassent. Notez que Brain Test 3 est d’ores et déjà disponible et nous vous en proposerons un test très bientôt. Le truc, c’est qu’avec les 30 niveaux de ce chapitre, on a parfois l’impression d’être pris pour un con. Au début surtout avec dès les trois premiers niveaux des publicités à n’en plus finir. Une fois passé ce désagréable moment, on retombe un peu dans les travers des précédents épisodes: une jouabilité qui manque parfois de précision avec ce fameux niveau 20, où il faut balayer Joe pour le faire tourner comme un toupie afin de percer une porte. Franchement, je ne sais même pas comment j’ai fait. C’est vraiment dommage.

La solution de Dupont et Joe contre le Docteur Encéphale est disponible sur Zoneasoluces. Elle devrait vous aider.

Publicité
 
Dupont Joe Docteur Encéphale b

Bon, si vous avez aimé les précédents épisodes, vous allez sans doute aimer celui-là. Mais nous, nous sommes déçus, de plus en plus, car les studios peinent à se renouveler. C’est dommage, car il y a sans doute mieux à faire.

Configuration requise pour jouer à Dupont et Joe contre le Docteur Encéphale: Android 4.4 au moins.

Brain Test 2: Aventures
Brain Test 2: Aventures
Développeur: Unico Studio
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.