Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Rooms&Exits disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’un jeu d’escape et de réflexion proposé par les studios Webelinx Games. Si vous êtes bloqué, vous trouverez un lien vers les solutions du jeu, un peu plus loin dans l’article. C’est un jeu assez classique. Vous avez plusieurs chapitres qui comprennent plusieurs niveaux. Les niveaux sont assez jolis avec des plans fixes et donc des objets à découvrir, à assembler, à démonter etc. L’ensemble est vraiment sympa, un peu court et parfois pas très logique. Ce sont malheureusement les petits défauts récurrents avec ce type de jeu. Pas vraiment de scénario global non plus. Juste une succession de niveaux d’où il faut sortir.

Publicité
 
Rooms&Exits b

De la même façon, vous pourrez jouer à ce titre gratuitement mais … Et oui il y a un mais. Il faudra parfois attendre pour recharger votre énergie. En gros tous les trois niveaux, vous devrez soit regarder une publicité pour débloquer un nombre d’éclairs suffisant vous permettant de lancer un niveau supplémentaires ou bien payer pour débloquer quelques niveaux (ou le jeu entier). C’est un peu frustrant mais c’est compréhensible. Un peu de patience n’a jamais fait de mal …

Si vous êtes bloqué et que vous souhaitez aller vite, alors vous pourrez consulter le solution en français pour Rooms&Exits sur Zoneasoluces (à partir du lundi 22 novembre).

Publicité
 
Rooms&Exits c

Si vous cherchez un nouveau jeu d’escape et de réflexion, alors vous pouvez vous tourner vers ce titre, plutôt sympa et réussi. Certes le challenge n’est pas toujours au rendez-vous mais il vous permettra de passer un moment sans trop vous prendre la tête.

Configuration requise pour jouer à Rooms&Exits: Android au moins.

Escape Game : Jeux casse-tete
Escape Game : Jeux casse-tete
Développeur: Webelinx Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.