Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu MY HERO ULTRA IMPACT. Il vient tout juste de sortir sur Android et se révèle être un excellent action RPG, comprenez, un RPG dans lequel les combats sont très importants. Il est proposé gratuitement, en partie, par les studios Bandai Namco et est adapté sur mobile de la série japonaise My Hero Academia sortie en 2016. Quand je dis qu’il est gratuit, c’est que vous allez pouvoir y jouer sans limitation mais que pour progresser plus vite et débloquer des items importants, vous aurez la possibilité de débourser de l’argent réel. Tout simplement le modèle économique choisi par la quasi totalité des développeurs aujourd’hui.

Publicité
 
MY HERO ULTRA IMPACT b

Comme le précise la présentation sur le Play Store, vous prendrez donc part à des affrontements 3 contre 3 avec des personnages bien connus, qu’ils soient du côté des gentils ou des méchants. Les combinaisons d’attaque, de défense, de capacités spéciales sont sympathiques même si en avançant on se rend compte qu’on fait toujours un peu la même chose. Mais les fans de la série seront aux anges, tant les graphismes sont respectueux de l’œuvre originale. Enfin quand on parle des graphismes, on apprécie surtout les magnifiques planches dessinées. Pour le reste, ça pixellise un peu … Mais c’est une adaptation fidèle, indéniablement.

Il y a plusieurs quêtes secondaires qui rendent hommages aux différents épisodes de la série, et on retrouve tous les personnages qu’on adore.

Publicité
 
MY HERO ULTRA IMPACT c

Bref, si vous aimez les jeux d’action – aventure, alors vous allez aimer MY HERO ULTRA IMPACT. Bien réalisé, vraiment joli et plutôt prenant à la fois par son gameplay et les quêtes secondaires qui allongent la durée de vie, le jeu est très plaisant, même si au bout d’un moment il se révèle être un peu répétitif.

Configuration requise pour jouer à MY HERO ULTRA IMPACT: Android 7.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.