Publicité
 

Test du jeu Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac. Il vient tout juste de sortir et est disponible gratuitement sur le Play Store, développé par un studio de Singapour YOUZU. Il s’agit d’un jeu de rôle au tour par tour, dans lequel vous devrez constituer la meilleure équipe de chevaliers pour battre vos ennemis.

Publicité
 

Si vous fan de l’anime vous n’avez pas à vous poser de questions, vous devez l’essayer, même si tout n’est pas parfait. Dans Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac, vous allez donc chercher à constituer la meilleure équipe de 5 chevaliers. Les combats se déroulent au tour par tour et vous disposerez de 3 compétences d’attaque et d’une compétence dite “passive”. Contrairement aux autres jeux de ce type, le système de combats ne reposent pas sur les faiblesse de vos adversaires: ainsi il ne faudra pas aligner tel ou tel chevalier parce qu’il est plus fort contre tel autre type de chevalier. Par contre il faut bâtir une équipe équilibrée car c’est ça qui compte.

Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac b

Le jeu propose en outre un contenu très fidèle à l’oeuvre originale. c’est cela qui fait la différence. L’histoire est parfaitement retranscrite et avec les musiques et les voix originales, on se régale.

En plus le titre est magnifique. Franchement c’est l’un des plus beaux jeux mobiles. Les chevaliers sont très bien modélisés, les effets de lumière lors des combats sont incroyables, bref, le jeu est dessus du lot.

Sur le plan des aspects négatifs, ben vous vous doutez bien de quoi il s’agit. C’est un titre gratuit profitant d’une franchise culte … Donc des micro transactions sont présentes. Le jeu repose sur un système d’énergie pour avancer. Pour recharger cette énergie et jouer quand bon vous semble, vous allez devoir payer ou bien faire des quêtes annexes pour débloquer une monnaie virtuelle etc. Vous connaissez le principe …

Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac c

En bref, ce jeu des chevaliers du zodiaque sur Android est une petite bombe, pour peu que vous passiez à côté des défauts maintenant inévitables sur ce type de jeu free to play.

Configuration requise pour jouer à Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac: Android 4.0.3 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • A B ou C saint seya awakening
  • jeux saint seiya android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.