Publicité
 

Test de Barney’s Dream Cruise, à l’ancienne

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Barney’s Dream Cruise. Il s’agit là d’un jeu d’aventure se déroulant sous la forme d’un point and click. Complètement gratuit et proposé par Gubbi Games, il vous propose d’aider Barney à reconquérir l’amour de sa vie.

Publicité
 

L’histoire commence avec Barney qui est bien malheureux. Ce dernier vient de perdre son job et en plus de ça, son meilleur ami (et même un peu plus) lui annonce qu’il va partir en croisière avec un autre … Qu’à cela ne tienne, Barney prend son courage à deux mains et décide de l’en empêcher par tous les moyens. Débute alors une aventure franchement rigolote =, pas très longue mais très bien ficelée.

Barney's Dream Cruise b

Graphiquement, Barney’s Dream Cruise est magnfique. Entièrement réalisé avec de jolis pixel bien rétros, le titre attirera les nostalgiques. En plus sa difficulté est assez importante. Sans solution vous allez sans doute un peu galérer. Mais ne vous en faites pas, un petit coup d’oeil au lien qui figure en fin d’article et vous découvrirez une solution complète en 4 parties pour le finir très simplement.

Sinon attendez-vous à parcourir les différents lieux de la carte en essayant de comprendre pourquoi il faut parler à la grand mère et pourquoi il faut qu’elle utilise vos toilettes.

La fin est on ne peut plus sympathique, franchement ce titre est un régal.

Barney's Dream Cruise c

Vous voulez une dernière raison de l’essayer: il est complètement gratuit ! Ce qui est rare avec ce type de jeu, surtout qu’il est de qualité. Allez laissez-vous tenter par cette aventure et essayez de venir en aide à Barney ! Le jeu est parfaitement optimisé pour mobile.

Configuration requise pour jouer à Barney’s Dream Cruise: Android 4.1 au moins.

La solution de Barney’s Dream Cruise est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.