Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu EscapeGame RedROOM. Il s’agit d’un jeu d’escape et de réflexion disponible gratuitement sur Android et proposé par TasukuYahiro. Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le lien de solution qu’on vous a préparé juste après dans l’article. C’est donc un jeu assez classique: vous êtes bloqué dans une pièce et il faudra vous en sortir. Vous avez compris hein ? rien de nouveau. le seul truc qui change c’est le style graphique: tout est rouge, ou plutôt la couleur rouge vient faire partie des énigmes et occupe une place importante dans votre aventure.

Publicité
 
EscapeGame RedROOM b

Les contrastes graphiques rappellent d’ailleurs un certain Mirror’s Edge sorti sur console il y a quelques années. Je me souviens l’avoir parcouru avec curiosité et avoir apprécié comment le parcours et le trajets à emprunter était souligné par un rouge vif qui tranchait avec le reste des graphismes. C’est un peu ça ici, les objets importants étant mis en avant de façon colorée. Pour être tout à fait complet, il y a deux niveaux de difficulté, ce qui ajoute un petit challenge en plus. Mais bon, le jeu est court, il faut compter une petite vingtaine de minutes quand on le connait un peu. Mais vous passerez sans doute plus de temps quand vous le découvrirez.

C’est pourquoi cette solution pour EscapeGame RedROOM sur Zoneasoluces.fr devrait vous être utile.

Publicité
 
EscapeGame RedROOM c

C’est donc un ptit jeu pour passer le temps. Mais il reste un peu limité par rapport aux autres mastodontes du genre sur mobile.

Configuration requise pour jouer à EscapeGame RedROOM: Android 4.4 au moins.

EscapeGame RedROOM
EscapeGame RedROOM
Développeur: TasukuYahiro
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.