Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du beat them all Maximus 2. Il est proposé pour un peu moins de 5 euros par les studios Four Fats Limited. C’est donc un jeu de combats, un jeu dans lequel vous allez devoir défoncer tout le monde. Cela tombe bien car des ennemis, vous allez en avoir. Les écrans seront parfois surchargés d’ennemis, cela sera un véritable carnage. Si vous aimez le genre, alors vous allez adorer ce titre et un peu plus loin, vous découvrirez un lien vous présentant comment battre tous les boss.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant le jeu Maximus 2

Il n’y a pas vraiment de scénario dans ce titre. En effet Maximus 2 mise tout sur l’action. Les tableaux s’enchaînent vous montrant ainsi que vous êtes en train de participer à un très long voyage. Le petit plus ? C’est la possibilité de jouer à plusieurs en ligne. Et là le titre prend une toute autre saveur. C’est un vrai plaisir de pouvoir jouer à plusieurs, même si c’est un gros bordel, soyons franc. Graphiquement le titre est dingue. Les personnages sont très colorés, les décors sont magnifiques, c’est un vrai régal.

La solution pour battre tous les boss de Maximus 2 sera sur Zoneasoluces le 7 mai prochain.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant le jeu Maximus 2

Il faut donc que testiez ce titre absolument. Si vous aimez le genre, vous allez vous régaler. Il est difficile, complexe et exigeant.

Configuration requise pour jouer à Maximus 2: Android 5.0 au moins.

Maximus 2: Fantasy Beat-Em-Up
Maximus 2: Fantasy Beat-Em-Up
Développeur: Four Fats Limited
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.