Publicité
 

Test du jeu: A Good Snowman

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation et le test complet du jeu de réflexion A Good Snowman disponible sur Android. Il est payant, un peu moins de 5 euros, mais c’est un jeu extrêmement original et qui est parfaitement en adéquation avec cette période: on doit faire un bonhomme de neige !! Proposé par les studios Draknek, il mettra donc vos méninges à rude épreuve, suivez le guide …

Publicité
 

A Good Snowman est donc un jeu de réflexion. Votre objectif est très très simple: vous allez devoir construire un bonhomme de neige. Là vous vous dites: bof, c’est pas bien ouf comme jeu. Et bien détrompez vous car en réalité vous allez toujours devoir suivre le même mécanisme. En effet, un bon bonhomme de neige est obligatoirement composé d’une très grosse boule à la base, puis une boule plus moyenne pour le torse et enfin une toute petite poule pour la tête. A vous de bien gérer vos différents trajets et vos différentes pour ne pas être bloqué et réussir à construire votre bonhomme de neige.

A Good Snowman b

Vous avez compris le principe ? Dans A Good Snowman vous allez donc devoir bien réfléchir pour rouler vos boules de neiges et ne pas être bloqué. Il faudra commencer par la plus grosse mais garder impérativement de la neige pour les autres parties du corps. C’est sur ces problèmes que repose le titre.

Graphiquement c’est très très mignon. Votre personnage est tout noir, mais son animation est accrocheuse. Les environnements bénéficient eux aussi de graphismes enfantins mais tout cela donne au jeu une originalité qui ne vous laissera pas indifférent. Et si vous êtes bloqué dans l’un des niveaux symbolisé par des noms de personnages, alors rendez-vous sur zoneasoluces.fr pour y découvrir le guide complet.

Configuration requise pour jouer à A Good Snowman sur Android: Android 2.3 au moins. 

A Good Snowman
A Good Snowman
Développeur: Draknek
Prix: 4,99 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.