Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Basketball Stars sur Android. Il s’agit d’un titre développé par Miniclip et dans lequel vous aurez vraiment l’impression de jouer un match de basket. Autrement dit il ne s’agira pas seulement de rentrer ses shoots, mais également de défendre face à un véritable adversaire. Ça change un peu et c’est pas plus mal.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Basketball Stars vous propose donc d’affronter d’autres joueurs. Le tout se déroule en ligne et vous serez donc opposer à des joueurs humains mais également à l’ordinateur, ce qui est moins intéressant. Chacun des deux joueurs misera une certaine somme et le gagnant remportera la totalité. Cet argent pourra être réutiliser pour personnaliser votre basketteur; changer son t-shirt, changer ses chaussures etc.

Basketball Stars b

Publicité
 

Lors des matchs vous disposerez de plusieurs mouvements dans Basketball Stars. Au delà du shoot qui s’effectuera de manière très classique avec un slide vers l’avant, vous pourrez aussi effectuer un pas de côté, une feinte de shoot et aussi une interception. Le problème c’est que tout cela est un peu lent et du coup le jeu ne répond pas aussi vite que l’on aimerait.

Basketball Stars c

Graphiquement Basketball Stars est plutôt réussi avec une 3D de belle facture: les personnages sont grands et détaillés, les mouvements des joueurs restent raides mais sont finalement assez réalistes et les décors sont cohérents à défaut d’être convaincants: on retrouve l’ambiance des playgrounds ! Vous pouvez le télécharger sans crainte, il est gratuit mais certains éléments sont à débloquer avec de l’argent réel.

Configuration requise pour jouer à Basketball Stars sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Basketball Stars
Basketball Stars
Développeur: Miniclip.com
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.