Publicité
 

Test du jeu Boris and the Dark Survival

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’horreur Boris and the Dark Survival. Il s’agit d’un spin off proposé par les studios Joey Drew dans lequel vous incarnez Boris, l’ami de Bendy du jeu Bendy and the Ink Machine.

Publicité
 

Le principe est le même. Vous êtes dans le studio abandonné et vous êtes à la recherche d’éléments pour Bendy. Problème, le monstre Ink vous poursuit et ne vous laisse pas chercher tranquille. C’est pourquoi il faudra redoubler de malice pour vous sortir de ses griffes et finir le jeu. Ne vous en faites pas, en fin d’article, nous vous proposons un lien vers la solution complète du jeu.

Boris Dark Survival b

La réalisation est tout aussi merveilleuse que l’épisode précédent. On retrouve sur le style graphique qui fait le succès du jeu mettant en scène Bendy.

On retrouve également des éléments de gameplay qui renforcent le sentiment d’angoisse permanent quand on joue: la vitalité qui diminue lors de nos déplacements trop rapides et qui nous oblige à trouver à manger régulièrement est à ce titre très oppressante.

Vous pourrez également découvrir des secrets plus profonds concernant l’histoire des studios Joey Drew.

Boris Dark Survival c

Bref, Boris and the Dark Survival est un excellent titre qui permet aux joueurs ayant apprécié Bendy de retrouver cette ambiance si particulière. Notez que le jeu est en anglais et que, petit bémol souligné par les joueurs, les déplacements manquent parfois de fluidité. Cela peut être résolu avec la baisse du niveau des graphismes.

Configuration requise pour jouer à Boris and the Dark Survival: Android 4.4 au moins.

Boris and the Dark Survival
Boris and the Dark Survival
Développeur: Joey Drew Studios
Prix: 3,09 €

La solution pour Boris and the Dark Survival est sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.