Publicité
 

Test du jeu Call of Duty Mobile, une vraie claque

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Call Of Duty Mobile. Développé par Tencent et Timi en partenariat avec Activision, il s’agit là d’une adaptation de l’une des franchise les plus célèbre du monde du jeu vidéo. Si on va plus loin, c’est même la franchise de référence pour les FPS. On pouvait s’attendre à quelques difficultés pour adapter un jeu aussi gourmand sur mobile … Et bien que nenni. Le jeu tourne parfaitement, même su des mobiles modestes et brille par son contenu et sa réalisation.

Publicité
 

Soyons clair, c’est sans doute le jeu du moment sur mobile. rendez-vous compte, il a été téléchargé déjà plus de 100 millions de fois, 7 jours après sa sortie. Il bat donc Mario Kart Tour (le test est à venir) et ses 90 millions de téléchargements sur les 10 premiers jours d’exploitation. Quand on lance le jeu on dispose de deux modes de jeu (bientôt trois). Le multi classique avec plein de maps et de styles différents (les habitués de Call of ne seront pas dépaysés) et le mode Battle Royale. Ce dernier met en place des affrontements avec 100 joueurs sur des maps gigantesques.

Call of Duty Mobile b

Via un hub désormais classique vous accéderez à toutes les options de personnalisation de votre avatar et de votre expérience de jeu. Format mobile oblige, il y a aussi tout un tas de missions éphémères qui vous permettront de gagner un peu plus d’expériences, de nouvelles armes ou bien de nouveau skins.

La jouabilité de Call Of Duty Mobile est parfaite pour mobile. Toutes les options sont disponibles jusqu’à l’automatisation du tir quand vous voyez un ennemi. Même les moins agiles devraient pouvoir s’en sortir.

Dans les différents modes vous pourrez prendre le contrôle de véhicules dont la maniabilité est également excellente. C’est un véritable sans faute. La franchise s’offre ici une déclinaison mobile qui n’a rien à envier à ses grandes soeurs.

Call of Duty Mobile c

Enfin, le modèle économique est également “généreux”. Certes il y a un boutique pour acheter des éléments, mais vous n’avez aucune limitation de jeu. Du coup on se fait vraiment plaisir et on a la sensation que les développeurs ont pensé aux joueurs avant tout !

Pour finir, comme je le disais au début, la réalisation est incroyable avec un titre qui tourne en 60 images par seconde s’il vous plait. Même sur les appareils plus modestes, tout est fluide, franchement c’est du très très beau travail.

Il faut absolument tester ce Call Of Duty Mobile !

Configuration requise pour jouer à Call Of Duty Mobile : Android 4.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.