Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de ce jeu d’action Ramboat 2 sur Android. Il s’agit d’un jeu proposé gratuitement par les studios Viva Games Studios dans lequel vous allez incarner un petit bonhomme qui va devoir détruire tout ce qu’il trouve. Il ressemble par son gameplay et son défilement horizontal à un titre comme Metal Slug. Pourtant, son modèle économique déçoit. Il bloque finalement la progression au bout d’un moment et rend le titre quasiment injouable si vous ne regardez pas quelques publicités pour progresser et débloquer certaines armes. Bon, le titre est gratuit, donc on ne va pas se plaindre mais bon, il faudrait voir à trouver autre chose.

Publicité
 
jeu d'action Ramboat 2 b

Sur le plan de la réalisation, le jeu d’action Ramboat 2 est pleinement satisfaisant. Les graphismes sont magnifiques, un peu old school et en même temps très colorés. Les animations sont sympas et le tout est traduit en français. Ne vous laissez pas avoir par les premiers niveaux vraiment simples. Au fur et à mesure de votre avancée, l’écran se chargera d’ennemis et il sera de plus en plus dur d’avancer. Le challenge est bien là !

En plus le héros a un côté anti-héros très sympa justement. En gros c’est un nul qui n’a jamais rien tué mis à part quelques canards. Mais comme lui explique son supérieur, il n’y a pas d’autres alternatives que lui en ce moment. Il va donc devoir se familiariser avec les armes qu’on lui propose et remplir toutes les missions qui l’attendent.

Publicité
 
jeu d'action Ramboat 2 c

On aime aussi le fait de pouvoir personnaliser son petit personnage. Là aussi, il faudra regarder des pubs ou payer débloquer des skins etc, mais que voulez-vous ? Tous les jeux mobiles sont comme ça maintenant. Et encore, il n’y pas d’énergie, c’est à dire de temps de jeu limité. Bref ce Ramboat 2 est un très bon jeu d’action et c’est déjà pas mal.

Configuration requise pour jouer au jeu d’action Ramboat 2: Android 5.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.