Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Watcher Chronicles. Notez qu’un peu plus loin dans l’article, vous découvrirez un lien qui emmènera vers la solution pour battre tous les boss et découvrir les deux fins du jeu. C’est un titre proposé par les studios Third Sphere Game. Il est également disponible sur PC via la plateforme Steam. C’est un jeu d’aventure et de combats. Vous incarnez un personnage qui va devoir affronter des boss dans un gameplay au défilement horizontal: ça rappelle un certain Princess Crown, à l’époque.

L'image 1 de l'article présentant le jeu Watcher Chronicles

Vous allez explorer de fond en comble un royaume du purgatoire qui regorge d’ennemis. Ce le principe de base de ce titre qui repose sur un gameplay nerveux et exigeant. Certains le compare même à la série des “souls”, vous savez ces jeux avec des boss hyper durs à tuer et dans lesquels on meurt souvent. C’est sans doute moins dur, mais les combats sont exigeants. Ils reposent deux éléments essentiels: la rapidité et le placement de vos coups. Quand vous aurez compris ça vous pourrez avancer dans le jeu. Graphiquement c’est magnifique, franchement on se régale. Les animations sont également au top et la possibilité d’améliorer votre personnage ajoute un certain challenge.

La solution pour Watcher Chronicles avec une vidéo présentant les combat de tous les boss sera sur Zoneasoluces le 7 mai prochain.

L'image 2 de l'article présentant le jeu Watcher Chronicles

Si vous aimez les jeux d’aventure et de combats mais si vous aimez aussi les jeux de rôle alors vous devez essayer ce titre. Il est jouable gratuitement pour essayer, avec une première zone accessible. Cela vous donnera sans doute envie de débourser les quelques euros nécessaires pour profiter du jeu complet.

Configuration requise pour jouer à Watcher Chronicles: Android 9 au moins.

Watcher Chronicles
Watcher Chronicles
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.