Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu ScourgeBringer. Il s’agit là d’un titre sorti en 2020 sur Switch notamment, et il vient d’être adapté sur Android. C’est un jeu premium proposé par les studios PID Games qui s’est occupé de l’adaptation sur mobile mais à l’origine on le doit aux studios français Flying Oak Games. C’est un jeu d’action de type “Roguelike“, autrement dit, chaque partie sera différente avec des ennemis qui emprunteront des routes qui ne se répèteront jamais.

ScourgeBringer b

Vous incarnez Khyra, tout simplement le dernier espoir de tout un peuple. On ne comprendra pas très bien le fin de l’histoire et c’est l’un des défauts du jeu, mais l’aventure et l’action restent très réussies. Votre personnages peut affronter ses ennemis de façon différentes en les bousculant ou bien en les découpant avec une espèce d’épée. Mais attention, quand on parcourt le jeu, on est frappé par sa nervosité. Ce qui est complètement quand on affronte les boss. Si vous allez pouvoir foncer dans le tas la plupart du temps et défoncer tout ce qui se présente à vous, lors des affrontements avec les boss, il va absolument prendre votre temps.

Sinon, la réalisation est vraiment chouette. C’est coloré, tout pixellisé et surtout très très fluide. Un vrai régal que ce ScourgeBringer.

ScourgeBringer c

Si vous avez quelques euros à dépenser et que vous aimez les jeux d’action, alors vous devez absolument tester ce titre. Assurément l’un des meilleurs jeux de la rentrée !

Configuration requise pour jouer à ScourgeBringer: Android 6.0 au moins.

ScourgeBringer
ScourgeBringer
Développeur: PID Games
Prix: 6,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.