Publicité
 

Tiny Bee : un air de déjà vu !

Oui, un air de déjà vu mais qui ne retire rien à son aspect “addict”, Tiny Bee reprend le concept de Tiny Wings présenté sur Android-Zone le 19 août dernier. L’oiseau est remplacé ici par une très sympathique petite abeille très excitée par l’odeur du miel et du pollen. Vous pourrez partager votre score avec vos amis, voir si vous les battez, mais avant cela, il vous faudra accéder au plus niveau.

Publicité
 

Tiny Bee b

Toujours sur le même principe que Tiny Wings, votre abeille a un bien piètre battement d’ailes et il vous faudra l’aider à dévaler les montagnes et collines, à se gaver des boules de miel semées sur son parcours, à la faire planer et atterrir tout en douceur afin qu’elle conserve son précieux nectar. Vous devrez également prendre garde aux averses de pluie qui est un ennemi terriblement redouté de votre abeille chérie.

Tiny Bee c

Tiny Bee d

Dans le même respect de qualité des graphismes, d’amusement et de plaisir pris à jouer à Tiny Bee, votre choix se fera sur l’animal : oiseau ou abeille ? et sur les 29 cts de différence.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.