Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu KING OF THE MONSTERS. C’est une adaptation du jeu culte des années 90 sorti sur le NeoGeo et en salle d’arcade. Le jeu est sorti sous la houlette des studios SNK Corporation comme tous les autres titres sortis depuis: Metal Slug ou autre. Les jeux sont toujours très bien adaptés et franchement ce dernier ne fait exception à la règle. Visuellement il faut aimer les pixels c’est sûr. Mais sinon, le jeu en lui même vaut tout l’or du monde et donc les 4 euros qu’il faudra dépenser pour en profiter pleinement.

Publicité
 
KING OF THE MONSTERS b

Le principe est assez simple. Vous allez devoir choisir parmi l’un des 6 combattants. Ce sont pour la plupart des monstres. Votre objectif ensuite ? Tracer votre route jusqu’à Tokyo. Pour cela vous devrez tous les affronter jusqu’au dernier pour être tout simplement le meilleur combattant du monde. La jouabilité est assez simple avec des boutons pour frapper avec les poings et les pieds, mais aussi et surtout des attaques spéciales meurtrières et visuellement sympathiques.

Publicité
 
KING OF THE MONSTERS c

Si vous aimez les jeux old school et en particulier les jeux NeoGeo alors vous devez tester ce titre. Si vous ne voulez pas payer, vous pouvez toujours vous rabattre sur de l’émulation mais vu la qualité de ce portage ce serait dommage de passer à côté.

Configuration requise pour jouer à KING OF THE MONSTERS: Android 4.4 au moins.

KING OF THE MONSTERS
KING OF THE MONSTERS
Développeur: SNK CORPORATION
Prix: 3,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.