Publicité
 

Test du jeu Fun Hospital, stratégie hospitalière

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Fun Hospital. Disponible gratuitement sur Android via le Play store, il est proposé par les studios OrangesGames Technology Limited (un poil long les gars non ?) et il est classé dans la catégorie “simulation”, car c’est un jeu de gestion.

Publicité
 

Vous vous souvenez peut-être de Theme Hospital, un jeu de gestion hospitalière sorti dans les années 90 (il me semble – en 97 après vérification) dans lequel vous deviez construire et gérer votre hôpital. Et bien ça y ressemble fortement. Les patients sont loufoques à souhait, les maladies et les équipements aussi (mais pas que …) et les graphismes tout mignons également. Oui la réalisation du jeu est pleinement satisfaisante !

Fun Hospital b

Mais attention tout cela ne doit pas vous faire oublier votre objectif dans Fun Hospital: faire rentrer des sous, encore et encore. Soignez les patients c’est bien, mais faire renter de l’argent et gérer votre établissement comme une entreprise c’est mieux. Tiens, en ces temps de Covid-19 ça ne vous rappelle rien ? Il faudrait que vous soyez bien préparer en cas d’épidémies …

A vous de vous organiser donc pour acheter des terrains, construire des équipements et embaucher des médecins … compétents mais pas trop chers encore une fois.

Ce qui fait plaisir c’est la galerie de personnages que vous allez devoir soigner. Tous ne sont pas humains … c’est ça qui est drôle ! Vous avez envie de soigner des extra-terrestres, alors Fun Hospital est fait pour vous.

Fun Hospital b

Finalement le seul défaut de Fun Hospital c’est toujours ce modèle économique. Il faudra payer pour avancer plus facilement et débloquer des éléments importants. Cela n’est pas indispensable mais tout de même.

Configuration requise pour jouer à Fun Hospital: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.