Publicité
 

Test d’Epic Privacy Browser, protection

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du navigateur internet Epic Privacy Browser. Proposé gratuitement par les studios du même nom, c’est une déclinaison mobile du navigateur internet pour Windows qui connaît actuellement un certain succès.

Publicité
 

Ce navigateur a en effet récompensé par plusieurs magazines de la presse spécialisée. Il est surtout reconnu par sa capacité à protéger les données des utilisateurs dans différents domaines. Le tout, dans une application proposée entièrement gratuitement. En dehors de ça c’est un navigateur classique qui propose une navigation par onglet etc.

Epic Privacy Browser b

Mais revenons sur ce qui fait sa force: la protection des données donc. Tout d’abord vous allez pouvoir installer AdBlock via leur propre store. Rappelons que ce bloqueur de publicités fait un peu plus que ça en empêchant le traçage des utilisateurs.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi profiter d’un VPN gratuit via un système de proxy chiffré vous garantissant la possibilité de vous localiser dans huit pays différents.

Enfin, Epic Privacy Browser propose un mode lecture transformant les pages visitées en texte pour faciliter leur lecture, avec qui est plus est une lecture audio possible. C’est le premier à faire ça.

Epic Privacy Browser c

Epic Privacy Browser est donc en tous points un navigateur que vous devez tester. Rapide, sécurisant et disposant de fonctionnalités innovantes, il se rendra rapidement indispensable. Même si la version mobile peut encore être améliorée.

Configuration requise pour utiliser Epic Privacy Browser: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.