Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu Hitman Sniper The Shadows. Il s’agit de la suite du premier opus qui avait rencontré un joli succès sur mobile (étant lui même adapté de la série sur console mettant en scène le célèbre tueur). Il est toujours proposé par les studios Square Enix et est jouable gratuitement. Il y a deux éléments majeurs de gameplay. Le premier réside dans le fait que vous allez avoir la possibilité de choisir votre tueur et d’en améliorer les caractéristiques ainsi que les armes. Le second, c’est bien entendu la possibilité de jouer contre d’autres joueurs. Tout en gardant votre stuff.

Publicité
 
l'image 1 de l'article présentant Hitman Sniper Shadows

C’est un peu ce qu’on reproche à ce titre, ce que les joueurs reprochent à ce titre. Certes il est joliment réalisé, certes la campagne solo est sympa (même si elle est courte), certes il y a maintenant la possibilité d’affronter d’autres joueurs. Pourtant, ce dernier élément est frustrant. Pourquoi ? tout simplement parce que c’est celui qui a la meilleure arme qui gagne. Sauf que pour avoir les meilleures armes, il faut payer … Donc c’est celui qui paye le plus qui gagne … C’est décevant et un peu frustrant. Bon en dehors de ça, comme je le disais, les missions de la campagne solo sont plutôt variées et sympas. Si vous n’ay arrivez pas, vous pourrez consulter le guide ci-dessous.

La solution pour Hitman Sniper The Shadows sortira mardi 12 avril prochain sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant Hitman Sniper Shadows

Bref, Hitman Sniper The Shadows est un bon titre qui reste frustrant à cause de son modèle économique. Il est regrettable que les gros studios utilisent le support mobile pour saigner davantage les joueurs.

Configuration requise pour jouer à Hitman Sniper The Shadows: Android 9 au moins.

Hitman Sniper: The Shadows
Hitman Sniper: The Shadows
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.